• 13 juin 2024 6h44

Actualités et informations en temps réel

Paris Saint Germain : Messi s’excuse après son voyage non autorisé en Arabie saoudite

ByECHOS DU MONDE

Mai 5, 2023

Lionel Messi a demandé « pardon » dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Ambassadeur de l’office du tourisme d’Arabie saoudite, il a voyagé sans l’accord du PSG.

« Je demande pardon à mes coéquipiers, au club. » Dans une vidéo publiée ce vendredi 5 mai sur son compte Instagram , Lionel Messi s’excuse après sa virée en Arabie saoudite, au lendemain d’une défaite contre le FC Lorient (1-3) .

« Je pensais sincèrement que nous allions avoir un jour off, comme les semaines précédentes », explique-t-il en espagnol, dans une vidéo sans fioriture.

Le champion du monde est devenu l’ambassadeur de l’office du tourisme d’ Arabie saoudite pour un contrat estimé à 30 millions d’euros et a réalisé ce voyage sans l’autorisation du Paris Saint-Germain. « J’avais organisé ce voyage et je ne pouvais pas l’annuler. Je l’avais déjà annulé avant », poursuit Lionel Messi . Mis devant le fait accompli, le PSG a fini par réagir 24 heures après en décidant de suspendre son joueur pour deux semaines.

« J’attends maintenant de savoir ce que le club veut faire de moi », conclut-il. Selon L’Équipe , cette escapade a convaincu les dirigeants de ne pas prolonger la star argentine la saison prochaine.

Par Nathan Joubioux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *