• 28 février 2024 12h37

Actualités et informations en temps réel

Noël 2023 : 200 enfants de la Riviera Abata comblés par l’Ong MLK AVEO

ByECHOS DU MONDE

Déc 24, 2023

L’Ong MLK AVEO (Avec les Orphelins) a organisé un arbre de Noël le 23 décembre 2023 à la Riviera Abata pour remettre des jouets à 200 enfants orphelins et démunis. 

La première édition de l’Arbre de Noël baptisé « Le Père Noël en communion de rêve avec les enfants orphelins et démunis » de l’Ong MLK AVEO s’est déroulée le 23 décembre 2023 à la cité de la Riviera Abata. « Partageons l’amour et la solidarité avec les enfants », tel est le leitmotiv qui a mobilisé ladite ONG.

« J’affectionne particulièrement la période de Noël, car c’est l’occasion de rappeler à tous, combien la vie, la joie et l’innocence d’un enfant sont des biens les plus précieux. Aucun enfant ne mérite de subir la faim, le rejet et la maltraitance », a déclaré Mahou Laurent Kévine, présidente de l’Ong MLK AVEO. « Choisissons de faire la différence dans nos quartiers, nos villes et nos alentours. Choisissons de veiller les uns sur les autres afin que cet élan de solidarité initié aujourd’hui par MLK AVEO devienne un réseau communautaire national voire international pour la joie et le bonheur des enfants à travers le monde », a-t-elle ajouté.

Créée en 2022, MLK AVEO se veut une plateforme d’entraide sociale et de développement entre ses membres et les bénéficiaires afin de partager diverses expériences, tout en ayant pour axes fondamentaux, les veufs, les orphelins et les personnes vivant une situation sociale précaire. Elle entend créer une chaîne de solidarité et d’entraide pour les personnes nécessiteuses et plus particulièrement les enfants orphelins.

L’Ong MLK AVEO a bénéficié de l’appui de Mme Patricia Guerrier, opératrice économique et marraine, Sanogo Moustapha, chef d’entreprise, co-parrain et Bassa Yacou, homme d’affaires, co-parrain.

Alphonse M’bo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *