• 13 juin 2024 5h13

Actualités et informations en temps réel

N’DOUCI : La police interpelle un agresseur de femme à N’douci

ByECHOS DU MONDE

Avr 18, 2023

Un homme solitaire, recherché depuis décembre 2022 pour avoir tailladé plusieurs femmes à l’aide d’une machette ou d’une daba et bu leur sang, a finalement été arrêté par la police nationale dans la ville de N’douci.

Les hommes du commissaire Dembele Aboubacar du Commissariat de N’douci ont été à l’origine de cette arrestation. Les victimes, au nombre de sept, ont toutes survécu à leurs blessures.

Les habitants de N’douci étaient en proie à la peur depuis plusieurs mois en raison des attaques répétées de cet homme inconnu. Les victimes étaient toutes des femmes et ont été attaquées à différents moments de la journée, que ce soit en plein jour ou en pleine nuit. L’agresseur s’en prenait à elles avec une machette ou une daba et leur infligeait des blessures plus ou moins graves. Après chaque attaque, il buvait le sang de sa victime avant de prendre la fuite.

Les enquêteurs ont réussi à remonter la piste de l’homme grâce à plusieurs témoignages de personnes ayant croisé un individu correspondant à sa description dans les environs des lieux d’agression. Finalement, après plusieurs mois de traque, les forces de l’ordre ont réussi à interpeller l’homme en question.

Le suspect a été déféré devant les juridictions compétentes pour être jugé. Les habitants de N’douci ont exprimé leur soulagement après l’annonce de l’arrestation de l’homme et ont salué le travail de la police nationale et du commissaire Dembele.

Les victimes ont également témoigné de leur soulagement et ont exprimé leur gratitude envers les enquêteurs pour avoir mis fin à leurs souffrances.

Cet incident rappelle une fois de plus l’importance de la vigilance et de la coopération entre les habitants et les forces de l’ordre pour maintenir la sécurité dans nos villes et nos communautés.

Source : Police secours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *