• 28 mai 2024 21h16

Actualités et informations en temps réel

Municipales 2023 à Marcory : La jeunesse du pdci-rda en phase avec Aby Raoul

ByECHOS DU MONDE

Juil 25, 2023

Après les femmes du grand marché, ce fut le tour de la jeunesse du PDCI-RDA d’honorer le député-maire Aby Raoul, leur délégué communal et vice-président du parti. C’était le samedi 22 juillet 2023.

La pluie battante n’a pas eu raison de la détermination de la jeunesse du PDCI-RDA. Bien au contraire. Un hommage digne de ce nom a été rendu au « Maire choco », pour témoigner des liens forts qui unissent le premier magistrat de la commune de Marcory et la jeunesse du premier parti ivoirien.


« N’ayez pas peur ! Ils peuvent envoyer de supers ministres de la nation en appui, mais vous, vous êtes des ministres parce que Marcory, c’est chez vous ! Nous triompherons au soir du 2 septembre 2023. Quand on est dans la vérité, on n’a pas peur ! », a déclaré le député-maire Aby Raoul, sous les ovations nourries du public et dans une ambiance de fête.

Candidat à sa propre succession, le député-maire Aby Raoul part à la reconquête des voix avec un bilan qui parle en sa faveur et une symbiose instaurée avec les populations de toutes les couches sociales de la commune qu’il dirige.

Lucie Atta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *