Après les femmes du grand marché, ce fut le tour de la jeunesse du PDCI-RDA d’honorer le député-maire Aby Raoul, leur délégué communal et vice-président du parti. C’était le samedi 22 juillet 2023.
La pluie battante n’a pas eu raison de la détermination de la jeunesse du PDCI-RDA. Bien au contraire. Un hommage digne de ce nom a été rendu au « Maire choco », pour témoigner des liens forts qui unissent le premier magistrat de la commune de Marcory et la jeunesse du premier parti ivoirien.

« N’ayez pas peur ! Ils peuvent envoyer de supers ministres de la nation en appui, mais vous, vous êtes des ministres parce que Marcory, c’est chez vous ! Nous triompherons au soir du 2 septembre 2023. Quand on est dans la vérité, on n’a pas peur ! », a déclaré le député-maire Aby Raoul, sous les ovations nourries du public et dans une ambiance de fête.
Candidat à sa propre succession, le député-maire Aby Raoul part à la reconquête des voix avec un bilan qui parle en sa faveur et une symbiose instaurée avec les populations de toutes les couches sociales de la commune qu’il dirige.
Lucie Atta