• 27 février 2024 2h24

Actualités et informations en temps réel

Football : Kylian Mbappé recale Al-Hilal

ByECHOS DU MONDE

Juil 27, 2023

Alors que le club saoudien a fait une offre de 300 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour s’attacher ses services. Mercredi, Kylian Mbappé a refusé de rencontrer une délégation saoudienne venue à Paris pour tenter de le convaincre de rejoindre la Saudi Pro league.

L’équipe saoudienne proposait un contrat d’une année pouvant atteindre la bagatelle de 700 millions d’euros. Ce qui ferait du champion du monde 2018, le joueur le mieux payé de la planète. Mais à 24 ans, Mbappé n’envisage pas un départ vers le Moyen-Orient. Qui plus est à l’approche de l’Euro 2024.

Une déconvenue pour le PSG qui avait accepté l’offre d’Al-Hilal. Le bras de fer se poursuit donc centre Kylian Mbappé et son club. Le natif de Bondy veut aller jusqu’au terme de son contrat avant de rallier libre sans nul doute, le Real Madrid l’année prochaine.

Une perspective qui irrite les dirigeants parisiens qui ont mis leur vedette sur le marché des transferts. Mais pas que, le capitaine de l’équipe de France a aussi été privé de la tournée du PSG au Japon.

Africanews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *