• 13 juillet 2024 4h17

Actualités et informations en temps réel

Football : blessé avec le Nigeria, Osimhen pourrait être absent 1 mois

ByECHOS DU MONDE

Oct 17, 2023

L’attaquant nigérian de Naples Victor Osimhen s’est blessé à la cuisse droite avec sa sélection, a confirmé lundi le champion d’Italie en titre, et pourrait être absent un mois.

« Après sa blessure avec sa sélection, Victor Osimhen a subi aujourd’hui (lundi) de nouveaux examens qui ont mis en évidence une lésion de type moyen du biceps fémoral de la cuisse droite », a indiqué le Napoli dans son communiqué.

« L’attaquant a débuté sa rééducation au centre d’entraînement du club », conclut le texte, sans donner plus de détails.

Selon le Corriere delle Sport, Osimhen pourrait être absent un mois et manquer les quatre prochains matches de championnat et deux de Ligue des champions du Napoli jusqu’à la prochaine trêve internationale mi-novembre.

Le « buteur masqué » s’est blessé vendredi lors du match amical opposant le Nigéria à l’Arabie Saoudite à Portimao (Algarve), dans le sud du Portugal, qui s’est terminée sur un score de parité 2-2.

Osimhen, meilleur buteur de Serie A lors du sacre du Napoli la saison dernière, a marqué six buts lors des huit premières journées du Championnat d’Italie.

Le Napoli pointe au 5e rang du classement, à sept longueurs du leader, l’AC Milan, et son entraîneur, le Français Rudy Garcia, est sur la sellette après avoir concédé deux défaites en championnat, toutes à domicile.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *