• 23 février 2024 17h24

Actualités et informations en temps réel

Didier Drogba se lance dans la course de bateaux avec l’E1 Series

ByECHOS DU MONDE

Déc 11, 2023

Après une brillante carrière dans le football, ces dernières années Didier Drogba a investi dans différentes activités. L’ancien footballeur est désormais propriétaire d’une équipe de bateau de course baptisée Team Drogba, avec en vue le prochain championnat du monde de bateaux 100 % électriques, E1 series. Il l’a annoncé dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

« Je suis Didier Drogba, vainqueur de la Premier League, vainqueur de la Champions League, ex-capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire et maintenant, je lance mon équipe dans le Championnat du Monde E1. J’ai mené mes coéquipiers à la victoire sur le terrain et maintenant, nous sommes impatients de remporter le Championnat du Monde E1 », a expliqué l’ancien joueur.

L’ancien footballeur n’est pas le seul à avoir investi dans ce domaine. D’autres grands noms du sport y ont également vu une opportunité financière.

« Je sais que Rafael Nadal a signé et Checo Perez aussi. Ce sont donc deux grands compétiteurs et je sais que beaucoup de gens viendront. J’ai entendu parler de Tom Brady. Bonjour Tom, j’ai hâte que tu nous rejoignes. La compétition va être rude et je vais gagner ! », a déclaré Didier Drogba.

L’E1 Series va voir le jour cette année avec ses premières courses. Dans cette compétition, dix équipes s’affronteront lors de courses à bateaux qui se dérouleront dans plusieurs villes comme Monaco, Venise ou encore Miami.

Africanews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *