• 29 mai 2024 11h45

Actualités et informations en temps réel

Cérémonie de récompenses aux élèves admis aux examens scolaires 2020-2021

ByECHOS DU MONDE

Août 16, 2021

L’ONG EMINEM-SANTÉ en collaboration avec le Syndicat des Copropriétaires de l’Habitat Extension d’Adjamé a organisé une cérémonie de récompenses aux élèves admis aux examens scolaires de 2020-2021 (CEPE-BEPC-BAC) à l’espace Hamed Bakayoko du samedi 14 et dimanche 15 août 2021.

Placé sous la présidence du Maire de la commune d’Adjamé M. Soumahoro Farikou, représenté par le 5e adjoint au maire monsieur DIEBKILÉ Aboubacar et le haut parrainage du député de Seguela monsieur Zoumana Bakayoko, frère aîné de l’ex Premier ministre feu Hamed Bakayoko qui a passé son enfance dans ce quartier de 435 logements qui a honoré la mémoire de l’ancien maire de la commune d’Abobo avec son portrait à l’espace qui porte son nom.

La cérémonie qui a démarré le samedi 14 août à 7 heures en présence de président de L’ONG EMINEM-SANTÉ monsieur ECHIMANE ANOH et le président du Syndicat des Copropriétaires de l’Habitat Extension d’Adjamé monsieur FRANCK N’A par l’opération coup de balai du quartier extension (Assainir notre environnement) suivie d’un tournoi de football avec les catégories 11 à 13 ans qui s’est bien déroulé.

Le dimanche 15 août 2021, les 62 lauréats sont répartis les mains chargées de kits scolaires et bien d’autres avec les encouragements du député de Seguela Zoumana Bakayoko et le représentant du maire de la commune d’Adjamé.

JPS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *