• 31 mai 2024 0h25

Actualités et informations en temps réel

CAN 2023 : les Ghanéens surpris par la défaite contre le Cap-Vert

ByECHOS DU MONDE

Jan 15, 2024

Le Ghana a raté son entrée dans le groupe B de la coupe d’Afrique des Nations de football en se faisant battre par le Cap Vert 2 buts à 1.

Les Black Stars n’ ont pas convaincu leurs supporters qui ne cachent pas leur déception.

 » Vraiment, je suis choqué,  cap Vert? Ce n’est pas possible quand même », s’interroge David Panou, fan des Black Stars.

Le Ghana hésitant avec une défense fébrile, encaissera le premier but à la 17e minutes par Jameiro Monteiro. Les supporters ghanéens restent optimistes

 »Le Ghana va remporter ce match. Je connais beaucoup de personnes au Ghana, elles sont très déçues parce qu’au Ghana, nous savons jouer au football. Nous sommes les Brésiliens de l’Afrique. » , rassurait Afash Noya, fan des Black Stars.

Et à la 60e minutes, explosion de joie dans les fan zone. Le Ghana égalisait. Mais le Cap vert reprendra l’avantage dans le temps additionnel et l’emporte 2 buts à 1.

Les supporters espèrent que les Black Stars feront mieux lors de la deuxième journée face à l’Égypte, finaliste de la dernière édition , tenue en échec lors de la première journée par le Mozambique 2 buts partout.

Noel Tadegnon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *