• 13 juin 2024 8h51

Actualités et informations en temps réel

CAN 2023 : Klopp optimiste pour Liverpool malgré le départ de Salah

ByECHOS DU MONDE

Jan 2, 2024

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, se prépare à l’absence de son meilleur buteur, Mohamed Salah.

L’attaquant égyptien auteur de 16 buts pourrait être absent pendant plus d’un mois. Il fait partie des joueurs sélectionnés pour la coupe d’ Afrique des nations qui aura lieu en côte d’ivoire dès janvier prochain.

Klopp, qui a déjà été confronté à des situations similaires, reste optimiste quant à la capacité de son équipe à faire face à la situation:

« Cela dépend énormément des joueurs disponibles. Alors pourquoi devrais-je me demander en octobre qui je peux utiliser lorsque Mo (Salah) est absent, alors que je n’ai aucune idée de qui sera alors disponible. Nous avons donc des solutions, nous en aurons aujourd’hui et j’espère que nous en aurons aussi après le match de Newcastle. Ce n’est donc pas la première fois. C’est une situation vraiment, au moins moyenne, que de perdre son buteur, mais nous avons connu pire dans le passé quand Sadio (Mané) et Mo sont partis et nous avons réussi à nous en sortir ».

Salah devrait rejoindre l’équipe nationale égyptienne pour la Coupe d’Afrique des Nations après le match de lundi contre Newcastle.

AP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *