• 28 février 2024 13h59

Actualités et informations en temps réel

Bayern : Mané et Sané en viennent aux mains après le match contre City

ByECHOS DU MONDE

Avr 13, 2023

Les deux attaquants du Bayern Munich Leroy Sané et Sadio Mané ont eu une vive altercation dans le vestiaire après la défaite en quarts de finale aller de la Ligue des champions à Manchester City (3-0), affirme mercredi le quotidien allemand Bild.

Selon Bild, après la rencontre dans le vestiaire de l’Etihad Stadium, l’international sénégalais Sadio Mané aurait mis une gifle dans le visage de Leroy Sané. L’international allemand aurait eu la lèvre gonflée.

Sollicité par l’agence de presse allemande SID, filiale de l’AFP, le Bayern n’a pas souhaité réagir à l’information révélée par Bild et reprise par de nombreux médias allemands, ni sur d’éventuelles conséquences.

Entré en jeu à la 69e minute à la place de Jamal Musiala, Sadio Mané aurait déjà eu une vive discussion avec Sané lors de la déroute du Bayern face à Manchester City.

Recrue phare du mercato estival du Bayern l’an passé, Sadio Mané a signé un contrat jusqu’en juin 2025. Blessé au péroné droit début novembre et forfait pour le Mondial-2022 avec le Sénégal, Mané est revenu à la compétition fin février.

Battu 3 à 0 à Manchester City, le Bayern Munich reçoit le quart de finale retour de la Ligue des champions dans sept jours à l’Allianz Arena. Avant ce match, les joueurs de Thomas Tuchel recevront Hoffenheim en Bundesliga pour la 28e journée.

Surnommé le FC Hollywood par le passé pour les caprices de ses stars, le Bayern Munich s’est séparé à la surprise générale de son entraîneur Julian Nagelsmann il y a trois semaines pour le remplacer par Thomas Tuchel.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *