• 4 octobre 2023 19h47

Actualités et informations en temps réel

Amani Amoakon Jean-Marie rend possible la Cérémonie d’investiture de la présidente Logbré Egogo Marie-Rose, Présidente de 11 associations de Femmes à Songon.

ByECHOS DU MONDE

Mar 12, 2023

Le samedi 04 mars 2023 à Songon Gravier eut lieu la cérémonie d’investiture de la présidente de l’Association des Femmes Ayidessa de Songon. Plusieurs femmes d’origines diverses et de différentes nationalités se sont mises en ensemble pour plus d’énergies, pour l’autonomisation des femmes en général et en particulier celles de Songon. Ce sont 11 associations de Femmes qui se regroupent pour former une équipe de femmes sans distinction ethnique et de nationalité dont la présidente est madame Logbré Egogo Marie Rose et déléguée FESYCOCI de Songon gravier. L’ONG AFRIQUE SOLIDAIRE et son président Fondateur, monsieur Amani Amoakon Jean-Marie sensible à cette cause noble des femmes de Songon suite à leur sollicitation de parrainage et de sponsoring ne pouvait donc tourner le dos à la demande de l’association des femmes Ayidessa de Songon. C’est ainsi que le Président Fondateur de l’ONG AFRIQUE SOLIDAIRE, monsieur Amani Amoakon Jean-Marie de cette prestigieuse organisation internationale dénommée « Afrique Solidaire »(ONG) accepte donc de parrainer la cérémonie avec pour sponsor officiel l’ONG AFRIQUE SOLIDAIRE.

Au cours de cette prestigieuse cérémonie d’investiture de la présidente madame TAPÉ et son bureau, il y a eu plusieurs dons en nature et en vivre de plus de 3.000.000 francs CFA pour le bonheur des femmes de Songon.

Monsieur Amani Amoakon Jean-Marie à profiter de l’occasion pour saluer l’initiative des femmes Ayidessa de Songon, la présidente et son bureau pour tout le travail qu’elle abat pour les femmes de Songon, mais aussi pour la confiance qu’elle a eu en lui à son organisation humanitaire pour l’avoir sollicité pour parrainer cette grande cérémonie. 《 J’apprécie beaucoup votre courage et votre façon de réunir les femmes de toutes les couches sociales, de les mettre ensemble puis travailler dans l’union, main dans la main pour l’autonomisation des femmes de Songon. Continuez, travailler toujours ensemble dans l’intérêt des femmes, pour leur autonomisation. Moi Amani Amoakon Jean-Marie, si vous êtes unies et que vous travaillez ensemble pour votre autonomisation, aider vos enfants et maris, je serai toujours là pour vous aider et vous accompagner. Comptez sur moi, car moi Amani Amoakon Jean-marie, je compte sur vous. Parce que vous êtes des femmes capables, a-t-il déclaré.

La présidente de l’association des Femmes du quartier Gravier de Songon, Madame Logbré Egogo Marie-Rose est la présidente-fondatrice de l’Association Femmes Ayidessa de Songon.

Étaient présents à cette cérémonie d’investiture, entre autres :

  • M. TOURÉ LANCINE, Directeur Général de la MUCA-CI (Mutuelle des Commerçant et Artisans de Côte d’Ivoire)
  • M. Amani Amoakon Jean-Marie, parrain de l’événement, PDG du Group2a-sarl et Président Fondateur de l’ONG AFRIQUE SOLIDAIRE.
  • M. Djomo Frédéric Agoussi, président de la Jeunesse Communale de Songon. Jeunesse Communale de Songon – UJCOS
  • M. Franck Gran , président du CNJ-CI section Songon. Cnjci Songon.
  • Mr TAPÉ Dodo Armand président national de la fesycoci.
  • Mr Traoré Josué coordinateur de fesycoci Songon

Assi Nestor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *